Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
____* Captures of a life *____: La photographie et moi.
15 avril 2005

Le retour du printemps..

Le printemps est de retour.. Les bourgeons, les rayons de soleil percent doucement.. ("De zon komt er door" - Private joke à moi-même) Des toutes petites choses si importantes pour un tas de monde.. Des fêtes, de grands feux de joie.. Un symbole de renaissance après l'hiver (l'hibernation ?).

Tellement de traditions par rapport à cette saison..

dscf0281

dscf0277

..comme le début d'un mois et demi de travail intensif, à l'approche des examens de fin d'année. Et oui, le printemps annonce aussi une série de tests de compétences pour les étudiants en tout genre..

dscf0137

Le week-end commence et je parle de cours.. Ingrate ! Pas vraiment en fait.. car je vais passer mes journées dans mes cahiers, comme pleins d'autres jeunes, jusqu'à obtention d'une quelconque connaissance en physique, mathématique, français, et j'en passe et des meilleures. Pourquoi ? Pour un vulgaire bout de papier qui dira "Aurait pu faire mieux".

Bref..

Publicité
Commentaires
L
les idées sont bonnes, les photos aussi. Un nouveau bravo. En esperant que la suite sera pareil avec peut etre en un peu plus grand ? Si tu y arrive (je n'en doute paqs que tu y arrivera) t'aura toucher la perfection.
S
y'aurait une version pour les non neerlandophone que tlm en profite ? :p :D<br /> <br /> et puis arete de voir que les cotés négatifs etude et tout :) c'est aussi pleins de bons WE ensemble , 2 mois de vaccances et j en passe ;)<br /> puis mieux vaut "un aurrait pu faire mieux" qu'un "lamentable" :)<br /> enfin tout ca pour dire que le printemps aporte son lot de bohneur aussi ^^ et que je t aime petit ange :D:X:X
P
LOL "De zon komt er door" - malgré que ça soit une private joke, ça m'a fait rire à moi aussi lol! "Ja, eindelijk" moi je dirais en tout cas =P lol<br /> <br /> Les photos sont belles, mais oui, une résolution plus grande serait cool =(
Archives
Publicité
Publicité