Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
____* Captures of a life *____: La photographie et moi.
16 avril 2005

Le temps passe..

Comme l'a très justement dit un de mes profs : "Dès notre naissance, nos jours sont comptés.. Le décompte à comencé.."

dscf0328

C'est tellement vrai.. Et le temps file à une vitesse...

dscf0313

..Aussi vite que l'eau..

dscf0315

..Qui coule lentement..

dscf0314

..Ploc.. Ploc..

dscf0325

..Jusqu'à mourir tranquillement..

Tout ça peut être comparé à notre vie.. (Métaphore mon amie.)

Publicité
Commentaires
S
faut savoir voir plus loin que les photos<br /> mon coeur encor bravo pour ce post , il est trop beau tout simplement :)<br /> tout comme tout les autres en fait !<br /> a ton image quoi:x<br /> <br /> *ps-je T'aime mon coeur :x*
L
Ben finalement en plus grand ça donne bien mieux, moi j'aime beaucoup en tous cas bravo, vraiment bravo !
V
Nous avons peut-être plus que ça, mais c'est la le jeu de la métaphore..<br /> Le temporel ne compte pas, le visuel non plus, juste l'esprit ^^
C
Je suis d'accord avec toi, il est vrais qu'une goûte d'eau élevée de 20cm aura une durée de vie d'environs 2 secondes ; Mais nous avons largement plus que ça, profitons en :)
Archives
Publicité
Publicité