Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
____* Captures of a life *____: La photographie et moi.
17 avril 2005

Toute petite, toute petite la (...)

Promenade dans un petit bois près de chez moi.. C'est tellement beau après une averse nocturne. Les feuilles gouttent, les fleurs brillent au moindre petit rayon de soleil.. La rosée nous envahit.
Je me suis prise en train de sauter dans les flaques d'eau, par plaisir d'être éclaboussée, d'avoir les chaussures trempées. comme quand j'étais petite..

dscf03431    dscf03441   dscf03461

dscf03471   dscf0348   dscf0349

dscf0350

Ca m'a donné envie de retourner dans la magie de l'enfance.. Là où on ne se souciait de rien, pas d'apparence, pas de problêmes, pas de choix à faire. On pensait juste à l'histoire qu'allait nous raconter papa le soir, où à la surprise que maman nous offrira quand on rentrera.

tiote

C'était tellement bien.. Mais on a tous voulu "être grand".
Du coup, on a passé un cap de notre vie et on a pas profité au maximum de cette période creuse, de découverte.
Maintenant, c'est trop tard. Pris dans les responsabilités, bientôt un chemin à choisir pour l'avenir, tracassés par les petits problêmes dont on a pris trop tôt (ou trop tard pour certains) conscience.

Bref, on ne sait plus retourner en arrière, alors autant ranger ça dans le tiroir des souvenirs, et penser à ce qui nous attends devant..

Publicité
Commentaires
L
Tioujours aussi beau, bravo, bravo et encore rbavo
C
Salut ma tite Candy alala sa fait du bien de te parler et vi mm si on se parle pas souvent jsuis contente qd on se parle ^-^ car je t'adore tjr autant tu sais ^.^ j'aime bcp la 3eme foto et celle avec les feuilles pleines de gouttes et ton texte ma bcp touchée parske c vrai kon en a pas assez profiter etant ptits ... enfin voilà jte fais de gros kisss ma Pitchou :$
C
Ce qui m'amuse le plus dans cette vision, de ce que je me rappel, lorsque j'avais 8/9 ans, tout ceux qui en avait 17/18 me disaient d'en profiter, mais évidemment je ne le fit pas.<br /> <br /> Et maintenant à mon age, je leur dirais bien - à ces 8/9 ans - la même chose, même en sachant qu'ils ne le feront pas.<br /> <br /> Par contre, sauter dans les flaques d'eau, je me rappel pas avoir fait ça; J'était un garçon sage moi :)
S
eh oui c'est malheureusement vrai tout ca :(<br /> et avec le temps ca ne va pas s'arranger...<br /> raison de + pour profiter a fond de chaque petit instant de notre vie qui ne passe que trop vite :x<br /> enfin,grandir n'apporte pas spécialement que des probleme non plus , decouverte de nouvelles sensations nouvelles choses ,l'amour aussi :)<br /> (grace a toi pour ma part :x je t aime<3)<br /> <br /> et bon rien ne nous empeche de revenir un peu en ariere, et d'essayer de regouter au petit plaisirs tout simple des temps passés ...c'est beau tien :')<br /> Le tout cest de grandir tout en sachant rester jeune dans sa tete :x (scusez pour ce nawak ^^)
Archives
Publicité
Publicité