Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
____* Captures of a life *____: La photographie et moi.
28 avril 2005

Ô pardon.

dscf0366

dscf0367

Il a la possibilité de se reposer, lui..

Ce qui n'est pas vraiment mon cas.. Je manque de temps avec les trois cents cinquante tests par jour, les projets à concrétiser, la maison à surveiller et les aller-retour à l'hopital.
Plus le temps de dégainer l'appareil-photo ~ Plongée dans les bouquins.

dscf04001

(Moi, j'aime pas l'hopital. c'est blanc, vide et si silencieux.. Chut.)

"Qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grande ?"
Une question souvent posée..
"Je veux être vétérinaire ou euh.. Pédiatre ou.. Dessinatrice ou.."
..Trouvant multiple réponses au fil du temps, mais un jour, il faudra se décider.
(j'ai trouvé ma voie)
Après mes études, j'ai décidé de (probablement) faire un master en traduction anglais-allemand (sans avoir une notion d'allemand). Il y a un établissement parfait pour moi à la capitale.. Que demander de mieux ?

Une photo Private Joke pour terminer..

dscf0371

Lui et moi..

Publicité
Commentaires
S
bah malgre exam et ecole on trouve toujours un peu de bohenur , de beaux moments et tout hein :)<br /> <br /> mdr pour la derniere photo , ahh souvenir :')<br /> j'ai hate d'y etre a nouveau :x :P<br /> <br /> et en passant ben je t aime :)
C
Crô mimi le chaton, j'aimerai aussi pourvoir m'endormir sur le radiateur ;p
Archives
Publicité
Publicité